Wejdene : suite à son passage sur Quotidien, elle est vivement critiquée sur la toile !

Wejdene se fait lyncher sur la toile après son passage sur TMC dans l’émission Quotidien de Yann Barthès.

Après le passage de Marina Foïs et Jonathan Cohen dont le a été fortement critiqué dans Quotidien, la jeune chanteuse française Wejdene était l’invitée de Quotidien ce jeudi 3 septembre 2020.

Wejdene de passage dans Quotidien pour parler de sa chanson « Anissa »

Âgée de 16 ans seulement, l’adolescente fait déjà parler d’elle grâce à son talent. Il faut dire que Quotidien est très suivi par les français mais l’apparition de la jeune chanteuse n’a pas été bien accueilli par les internautes d’autant plus qu’elle s’est fait critiquer sur le web après son passage sur ce programme télévisé. Comme les BTS, Wejdene s’est fait connaitre pour ses nombreuses vues récoltées sur YouTube.

Après la sortie de son récent titre « Anissa », qui est très apprécié sur la toile, elle est rapidement devenue une grande star connue de tous. Étant donné qu’on ne peut pas être aimé de tous et que tout ce qu’on fait ne puisse pas plaire à tout le monde, la jeune chanteuse de 16 ans va s’attirer les foudres des internautes après son intervention dans Quotidien de . La plupart des téléspectateurs estiment qu’il n’y avait aucune raison pour qu’elle soit invitée sur TMC, du moins pour ce qui est de l’émission Quotidien.

Wejdene violemment attaquée par les internautes après son apparition sur TMC

Lors de son entretien avec le , ce dernier s’est intéressé à son succès sur ainsi que sur la scène médiatique. C’est sur le réseau social Twitter que les internautes se sont déchainés sur la chanteuse avec des commentaires désobligeants. Toutefois, l’adolescente n’a pas encore réagi face à ces avis négatifs. Encore très jeune, il sera difficile pour Wejdene de gérer sa notoriété d’autant plus que plusieurs la comparent à Aya Nakamura. Ce qui compte pour la jeune chanteuse, c’est de se maintenir, tout en continuant de travailler. Répondre aux critiques ne l’aidera certainement pas dans sa carrière.

Il faut dire que la plupart des célébrités sont passé par des critiques et Wejdene était loin de faire l’exception. Bien qu’étant encore méconnue par plusieurs, l’auteure de « Anissa », qui est très adulée par les jeunes de sa génération a connu une ascension impressionnante. Cette chanson qui a été lancée sur TikTok, a très vite été relayée sur plusieurs médias. Si la jeune chanteuse cartonne sur YouTube, elle n’avait visiblement pas imaginé un si grand succès à son jeune âge. Lors de son interview sur le Parisien, elle déclarait avoir lancé un challenge qui a été partagé plus de cent mille fois sur internet et c’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles elle serait devenue très populaire.

View this post on Instagram

Love ❤️🇫🇷

A post shared by TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk) on

Propulsée au rang des meilleurs, Wejdene doit également s’attendre à des critiques de temps en temps, c’est également l’un des inconvénients lorsqu’on devient célèbre inopinément. Son passage sur TMC consistait tout simplement à échanger avec Yann Barthès sur son nouveau titre « Anissa » et du succès que ce dernier connaît en ce moment. Visiblement, plusieurs internautes n’auraient pas compris pourquoi la jeune chanteuse serait venue sur Quotidien, au regard du lynchage dont elle a été victime sur Twitter. Elle est également revenue sur une de français concernant une phrase de sa chanson. Elle a reconnu qu’il s’agit bien d’une faute « Tu hors de ma vue ». Sortie depuis le 15 avril, la chanson « Anissa » est devenue une référence au sein des adolescents. Malgré ces avis négatifs, les fans de Wejdene restent attachés et croient en leur star.


Justin Bréant

Justin Bréant

Ancien parisien exhilé au Pays Basque, je suis fasciné par l'univers du cinéma et des séries TV. Pigiste pour plusieurs magazines et de nature curieuse, je partage mon analyse sur tous les sujets.