Vanessa Paradis : elle fait des révélations choquantes sur les humiliations qu’elle a subies durant sa carrière !

Devenir très célèbre est très souvent un parcours semé d’obstacles et d’embûches. Cette fois, c’est l’actrice Vanessa Paradis qui se confie sur les difficultés de sa carrière.

Vanessa Paradis
Source : capture Instagram @_vanessaparadis_

Si est une de renommée internationale aujourd’hui, la vie n’aura pas été tendre avec elle. Elle a été le sujet de railleries et de beaucoup d’humiliations pendant qu’elle tentait de se faire un nom dans le monde du . C’est un détail que beaucoup de personnes ignoraient jusqu’à ce qu’elle fasse ces fameuses révélations et ses fans n’en revenaient pas. Imaginer qu’un jour l’illustre chanteuse ait été autant piétinée serait certainement difficile pour ses fans. s’est confiée sur ses moments difficiles. Apprenez-en plus dans la lecture de cet article.

Des débuts extrêmement compliqués pour la jeune fille de 17 ans

Vanessa Paradis ne fit réellement ses premiers pas dans la sphère du cinéma qu’à ses 17 ans. Ce fut un début de carrière très marquant qu’elle n’est certainement prête d’oublier. On se rappelle qu’en 1987, sa vie a pris un tournant décisif lorsqu’elle a sorti sa fameuse chanson Joe le taxi. Une chanson qui a connu un véritable succès à l’époque et l’a hissé parmi les figures emblématiques de la .

Lorsqu’elle fut âgée de 17 ans, son nom était déjà dans toutes les bouches, notamment grâce à son apparition dans le cinéma. C’était dans son rôle dans le film Noce Blanche. Ce film a été très apprécié du public et Vanessa Paradis était le sujet de toutes les admirations. Cependant, sous cet incroyable succès se cachaient des échecs, de longues semaines d’acharnement, mais aussi de nombreuses humiliations. Ce film était le fruit de durs labeurs et d’efforts consentis par la jeune adolescente de 17 ans.

La chanteuse raconte qu’elle n’était pas celle qui était préalablement désignée pour le rôle. En réalité, il s’agissait de l’actrice Charlotte Valandrey. C’était celle choisie par Jean-Claude Brisseau, le réalisateur du film. Mais « Les films du Losange », le studio chargé de la réalisation manquait de moyens pour mener à terme la production.

View this post on Instagram

#vanessaparadis

A post shared by Vanessa Paradis (@vanessa.paradis) on

Pour obtenir des financements, le réalisateur a été contraint d’accepter Vanessa Paradis pour le rôle principal dans le film, à la demande des producteurs. La jeune femme était obligée de subir des pressions et des humiliations de tous les côtés. Entre le réalisateur Jean-Claude Brisseau qui lui faisait des remarques désobligeantes et son assistant qui ne ratait aucune occasion de lui dire qu’elle était mauvaise, l’actrice se sentait vraiment acculée. Elle a toutefois fini par réaliser ce film qui lui a valu un nouveau succès.

Qui est Vanessa Paradis ?

Née le 22 décembre 1972 à Saint-Maur-des-Fossés en Val-de-Marne en France, Vanessa Chantal Paradis est une chanteuse, actrice et mannequin. C’est une femme dont la renommée s’est étendue un peu partout dans le monde, surtout grâce à son talent pour le cinéma. C’est à ses 15 ans qu’elle connut son premier succès grâce à son premier disque Joe le taxi.

Depuis lors, elle fait carrière dans la musique, la mode et dans le cinéma. Lorsqu’elle fut âgée de 17 ans, elle joue le rôle de l’amante de l’un de ses professeurs dans le film Noce Blanche. Vanessa Paradis est également l’un des plus grands mannequins de la célèbre marque Chanel.

En ce qui concerne sa vie privée, Vanessa Paradis s’est mariée avec l’acteur Johnny Depp en 1998. Ils furent l’un des couples les plus célèbres de la scène hollywoodienne. Les deux stars eurent deux enfants : Lily-Rose et Jack. Cependant, leur mariage n’a pas duré très longtemps. Ils se sont séparés en, 2012.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.