TPMP : nouvelle saison, nouvelles recrues… qui est Priscilla Liaud, la nouvelle chroniqueuse qui fait déjà parler d’elle ?

Parmi les nouvelles recrues dans TPMP pour cette nouvelle saison, les fidèles téléspectateurs de l’émission ont fait la découverte de Priscilla Liaud…

C’est la rentrée pour sur ! Beaucoup de nouveautés sont au programme pour les téléspectateurs. En ce qui concerne les nouveaux chroniqueurs, les amoureux de l’émission de Baba ont fait la connaissance de Priscilla Liaud, une nouvelle chroniqueuse de TPMP.

Priscilla Liaud parmi les nouveaux chroniqueurs de TPMP

Malgré le , Cyril Hanouna avait trouvé le moyen de divertir ses téléspectateurs avec son talk-show renommé pour la période en « Ce soir chez Baba ». Après le déconfinement et deux mois de vacances bien mérité d’ailleurs, l’émission initiale revient, et les nouveautés annoncées ont été remarquées.

View this post on Instagram

Les amis comme vous l’avez vu c’était ma première à « Touche pas à mon poste!» sur C8. Je vous remercie sincèrement pour tous vos messages et votre soutien ❤️ C’est grâce à vos encouragements que j’avance depuis le début. J’espère que vous avez kiffé et rigolé autant que moi ❤️merci pour tout ❤️j’essaie de vous répondre le plus vite possible mais vous avez fait bugger mon insta 😂❤️ . . My friends as you saw it was my first tv show on french channel C8. I sincerely thank you for all your messages and your support. It is thanks to your words of encouragement that I have been going from the beginning. I hope you enjoyed and laughed as much as I did ❤️ thank you for everything ❤️i try to answer as soon as possible but you broke my insta 😂❤️ . . #tpmp #rentréetpmp #touchepasamonposte #c8 #cyrilhanouna #chroniqueuse #merci #frenchtv #roberouge #gerarddepardieu #journaliste #journalist #canalfactory

A post shared by 💋Priscilla Liaud💋 (@priscillaliaud) on

Déjà pour cette 11e saison, les horaires ont changé et dorénavant, les fans pourront retrouver leur émission de 18h45 à 20h15. Pour ce qui est du plateau de diffusion, on le découvre bien plus petit mais avec des couleurs dans des tons violets.

La 1ère de l’émission a été marquée par de belles surprises comme un message de la part d’une véritable légende du cinéma français, Jean-Paul Belmondo. Il s’agissait d’une petite vidéo de quelques secondes ou ce dernier souhaitait une bonne rentrée à TPMP. Le tout 1er invité de la saison de TPMP, a également fait une grande impression. Gérard Depardieu est effectivement venu sur le plateau, pour le bonheur des téléspectateurs.

En ce qui concerne les chroniqueurs, si beaucoup ont déploré le départ de Matthieu Delormeau et de Cédric Cizaire, ils ont dû être consolés par les nouvelles recrues. Parmi les nouveaux chroniqueurs du programme, on peut citer Patrice Laffont, Ben H, ou encore Priscilla Liaud.

A propos de Priscilla Liaud qui est une journaliste, animatrice télé, et aussi chroniqueuse, ses photos de vacances plutôt sexy dévoilées dans l’émission par Cyril Hanouna ont fait sensation sur le plateau. La belle brune a passé ses vacances en Italie. Amateur de blagues douteuses, Cyril n’a pas pu s’empêcher d’en lâcher une en demandant à Priscilla Liaud si elle était dans le sphincter… ambiance !

Célibataire mais dégoûtée par les hommes !

Une chose est certaine, la belle Priscilla Liaud a fait une bonne impression sur Cyril Hanouna qui l’a même comparé à une grande chanteuse américaine. Priscilla Liaud serait donc comparable à Britney Spears en brune d’après l’animateur vedette de C8.

Pour présenter la nouvelle venue, quoi de mieux que de découvrir son CV. C’est ainsi que les téléspectateurs ont appris que Priscilla Liaud a travaillé avec Maxime Guény sur Radio VL.

Evidemment, il n’a pas tardé avant d’aborder le sujet de la vie amoureuse de la jeune femme, qui a avoué qu’elle s’y attendait. Priscilla Liaud a confié être une femme célibataire. Toutefois, quant à la question de savoir le genre d’homme qui pourrait l’intéresser, elle a précisé préférer un homme gentil. Toutefois, la belle n’est pas prête pour une histoire amoureuse en ce moment.

Selon ses propres propos : « Moi, je ne veux plus rien pour l’instant ! Je suis dégoûtée des mecs… ». Pour autant, la réponse de Priscilla Liaud sur son homme idéal n’a pas du tout convaincu Cyril Hanouna qui est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Sa réplique n’a donc pas tardé : « Ça c’est fou. A chaque fois qu’on demande à une meuf qu’est-ce qu’elle recherche chez un mec, elle dit ‘un mec gentil’ et après elle est avec le plus grand des **** » sans commentaire !

L’ a l’habitude de titiller ses chroniqueurs, et Priscilla Liaud en tant que nouvelle dans l’équipe, doit se préparer à quelques taquineries de la part de Cyril. Il n’y a plus qu’à espérer qu’elle réussisse à trouver sa place dans la bande de Baba.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.