Teheiura (Koh-Lanta) : bientôt dans Danse avec les stars ? Il répond à la rumeur en toute honnêteté !

Aventurier dans l’âme, le père de quatre enfants aime relever des défis. Après Koh-Lanta, acceptera-t-il de rejoindre le casting de Danse avec les Stars ?

est devenu un personnage emblématique de Koh-Lanta. Durant ses quatre participations à l’émission, le Polynésien a conquis le cœur d’un nombre conséquent de téléspectateurs.

Un lancement dans une nouvelle aventure

Étant un grand aventurier, il est également connu par son grand cœur, ainsi que par sa grande générosité.

Dernièrement, le public a été subjugué par une nouvelle découverte. Le fameux talent caché de Teheiura Teahui. En effet, au début de ce mois-ci, Laurent Maistret avait partagé une vidéo sur Instagram. Une publication où il était accompagné de Claude et Teheiura, en pleine danse de salsa. Depuis, une rumeur s’était répandue dans les réseaux sociaux quant à la participation de Teh dans la nouvelle saison de Danse avec les Stars. Pour y mettre un terme, le grand aventurier a accepté de mettre les choses au clair.

De ce fait, dans les colonnes de Télé , il a fait une énorme révélation. Le père de quatre enfants a déclaré que depuis sa petite enfance, il était déjà un passionné de la danse. Ainsi, l’idée de joindre la Danse avec les stars le tenterait volontairement. « Si je peux relever un défi et m’amuser en même temps, je suis partant. » avait-il déclaré.

Une révélation qui a été affirmée par son ami, le gagnant de la Danse avec les Stars de 2017. Ainsi, ce dernier a fait part de son avis dans une interview accordée à Télé Star. Laurent Maistret a tenu à préciser que Teheiura est un vrai danseur. Il n’a aucune crainte pour son confrère. Il a même affirmé que Teh ferait certainement un beau parcours.

Toutefois, suite à la pandémie du , le tournage de la nouvelle saison de l’émission a été reporté. En effet, respecter les distanciations de plus d’un mètre dans la danse serait difficile. La prochaine saison serait dès lors envisagée pour l’année 2021. Une chance de plus pour le grand aventurier de renforcer son entraînement.

Un « aventurier dans l’âme »

De nature discrète quant à sa vie personnelle, l’aventurier emblématique du jeu de s’était dévoilé une bonne fois pour tout. Le 20 août dernier, il a sorti son live d’autobiographie, « Aventurier dans l’âme ». Un ouvrage écrit à quatre mains avec sa femme Céline. Dans cet ouvrage, le cuisinier de 42 ans dévoile sa vie à partir de son enfance jusqu’à sa participation à Koh-Lanta. Il a commencé par un récit de son plus jeune âge, mais surtout de ses racines.

Étant un grand conservateur, Teheiura n’a pas pu s’empêcher de raconter davantage sa terre natale. Une occasion pour lui de le faire découvrir aux gens ainsi que de leur donner envie d’y aller. Il a également fait part de sa virée vers la France, plus précisément à Montpellier. Une ville où il a pu faire la connaissance de la mère de ses quatre merveilleux enfants. Manavai, Mihivai, Vainanui et Vaitoanui qui font sa plus grande fierté.

Comme Teheiura rime avec Koh-Lanta, dans son livre, il n’a pas pu oublier de raconter les coulisses quant à ses quatre participations. Des aventures qui lui ont permis de faire d’extraordinaires rencontres, dont certaines s’étaient transformées en une véritable amitié. Tels sont les cas de ses relations avec Claude Dartois et Laurent Maistret.

Quoi qu’il en soit, malgré que Teheiura ait gagné de la notoriété, le jeune homme et sa famille vivent en toute modestie. Toujours en exerçant le métier de cuisinier dans un food-truck, il rêve désormais d’ouvrir un restaurant dans sa région d’adoption.


Andrea Faure

Andrea Faure

Rédactrice web depuis 10, je vis pleinement ma passion en travaillant pour plusieurs médias. Je suis également une grande passionnée de voyages, je n'hésite donc pas à partir à l'aventure dans des pays lointains dès que j'en ai l'occasion !