Stranger Things : Millie Bobby Brown et Finn Wolfhard seraient amoureux !

La saison 4 de Stranger Things n’est pas encore arrivée que les fans se laissent aller à de nombreuses rumeurs et théories, notamment en ce qui concerne les acteurs de la série.

Depuis le début de , la vie des acteurs du show, qui ne sont que des adolescents, rappelons-le, passionne leurs millions de fans à travers le monde.

Parmi les discussions préférées, on retrouve régulièrement le sujet de la relation qui unit et , tous deux amoureux dans la dernière saison disponible sur Netflix.

La relation qui unit les personnages de Millie Bobby Brown et Finn Wolfhard

Lors de la diffusion de la saison 3 de Stranger Things, on pouvait découvrir la nouvelle relation qui unissait les personnages de Millie Bobby Brown et Finn Wolfhard. En effet, après s’être tournés autour durant les 2 premières saisons, les héros avaient finalement sauté le pas et décidé de sortir ensemble. Une amourette absolument adorable, qui n’a pas manqué d’être perturbée par des rebondissements extraordinaires au fil des épisodes.

Les adolescents avaient donc bien grandi, et se confrontaient à présent à des envies moins « enfantines », pour le plus grand malheur de Hopper. Un retournement de situation assez prévisible, même si comparé aux premiers épisodes de la série, dans lesquels les acteurs n’étaient que des enfants, le changement peut paraître perturbant pour les fans.

Il n’en fallait pas plus pour nourrir les esprits de ces derniers, qui ont commencé à s’intéresser aux sentiments réels des deux acteurs. Il faut dire que l’alchimie entre eux est saisissante, bien que certains continuaient d’affirmer qu’ils étaient uniquement de bons acteurs.

Millie Bobby Brown et Finn Wolfhard amoureux ? Leur co-star les affiche sur Instagram…

Si la jeune fille avait déjà reconnu dans une interview être très proche de son partenaire, personne n’avait jamais vraiment parlé de coup de foudre ou d’amour jusqu’ici. Malheureusement pour eux, s’ils souhaitaient rester discrets, c’était sans compter sur leur ami et co-star, Noah Schnapp, bien décidé à les faire sortir de leur petite bulle.

  • Sur un post Instagram demandant littéralement de « taguez 2 personnes désireuses de sortir ensemble pour rendre les choses gênantes », Noah Schnapp ne s’est pas gêné pour mentionner les comptes de Millie Bobby Brown et Finn Wolfhard…
  • Un message qui n’est pas passé inaperçu, relayé par les nombreux fans de la série, qui aimeraient tant voir leur désir devenir réalité.

Toutefois, c’est une information à prendre avec des pincettes, même si la complicité des 2 acteurs ne laisse aucun doute.

En effet, Millie Bobby Brown est officiellement en couple avec un certain Joseph Robinson, ce qui laisse à penser que cette boutade pourrait bien ne se baser sur aucun fait concret et avéré.


Justin Bréant

Justin Bréant

Ancien parisien exhilé au Pays Basque, je suis fasciné par l'univers du cinéma et des séries TV. Pigiste pour plusieurs magazines et de nature curieuse, je partage mon analyse sur tous les sujets.