Selena Gomez : elle disparait mystérieusement des réseaux sociaux, les fans s’inquiètent beaucoup !

L’absence de Selena Gomez a laissé court à de nombreuses interprétations et à quelques mécontentements de la part de ses fans.

Après plusieurs moi d’absence, la star revient enfin avec un statut qui ravie le cœur de ses fans. Comment explique-t-elle son absence et qu’en est-il de son retour ?

Le contexte de son départ

Selena Gomez est une actrice et une artiste chanteuse très connue sur les réseaux sociaux. Elle faisait partie du top 3 mondial d’Instagram après Christiano Ronaldo et avant avant de disparaitre des réseaux sociaux. Cette dernière a d’ailleurs pris sa place après les quelques mois d’absence où notre princesse Gomez a manqué à l’appel. Elles restent cependant toutes les deux loin derrière le footballeur mondialement reconnu.

Si d’aucun considèrent que le retrait de Selena Gomez fut brusque, il n’en est pas vraiment le cas. En effet, la star a à de nombreuses occasions, fait part des dangers des réseaux sociaux pour les jeunes générations aussi bien pour les artistes que pour les fans. Elle aurait affirmé dans une interview qu’énormément de temps est gaspillé dans des vains débats sur des sujets non importants. Elle aurait aussi fait par de la grande souffrance qui peut découler des commentaires sur les réseaux sociaux.

En effet, elle aurait elle-même été victime de nombreux posts très critiquent voire désobligeants sur sa personne. On sait combien les réseaux sociaux peuvent être cruels quand on lit les commentaires de certains internautes.

Selena Gomez, malgré sa grande beauté et son talent n’a pas été épargnée par la critique. Elle a longtemps été accusée d’être en cure de désintoxication alors qu’elle suivait un traitement contre le lupus, qui est une maladie dégénérative dont elle souffrirait depuis sa tendre enfance. Ces nombreuses critiques l’auraient beaucoup affecté, lui causant même une profonde dépression.
Elle a surpris ses internautes en ne publiant plus de nouveaux posts après son dernier tweet remontant au mois de janvier de l’année 2020. Elle revient aujourd’hui en s’expliquant sans pour autant s’excuser de ce qui semblerait sans doute être son choix.

Un retour définitif ?

La star internationale Selena Gomez revient sur Instagram en publiant une vidéo dévoilée d’explication à ses fans ce mercredi 29 juillet. Elle informe tout d’abord son public de son retour sur les réseaux sociaux après des mois de repos et de travail sur elle-même, sur sa vie et sur de nombreux projets qu’elle promet de partager avec eux avec le temps.

Ces moments auraient apparemment été remplis d’événements heureux qui forment un vrai contraste avec la situation actuelle dans le monde. Selena n’auraient donc pas jugé adéquat de poster des publications trop festives dans un pareil contexte. Comme à son habitude, elle ne manque pas de témoigner son amour, son affection et aussi sa reconnaissance à ses fans qui ne cesse de la soutenir.

La star a toujours été remplie d’une grande générosité qui a su maintenir son fan club même pendant ces nombreux mois d’absence. Quoiqu’il en soit, nous sommes bien contents de la revoir en pleine forme et en pleine santé. Il ne faut cependant pas s’attendre à une trop grande présence sur la toile car malgré tout, il semblerait qu’elle compte ne plus se laisser trop emporter par la fougue et les maux des réseaux sociaux.

Comme elle l’avait déjà affirmé, on ne devrait s’attendre de sa part à ce qu’elle ne poste que des contenus remplis de sens, partageant un message concret et utile. Si vous voulez juste voir des photos de star montrant leur richesse, c’est clair que ce ne sera pas avec la jeune Selena.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.