Netflix : Top 10 des séries que vous devez absolument regarder dès la rentrée !

L’année 2020 aura été très perturbante pour tous les secteurs, notamment celui du cinéma. Cela agira sans doute sur la sortie de certaines productions.

Les dis séries à suivre à la rentrée

Toutefois, plusieurs séries seront bel et bien au rendez-vous. Si vous recherchez de quoi vous occuper, à la rentrée, nous vous proposons une liste de 10 séries à ne pas manquer.

Les tournages de plusieurs séries ont été repoussés. Ceci, en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus. Cet état de choses a amené plusieurs maisons de production à revoir les dates de sorties de certaines séries. Les téléspectateurs devront donc patienter avant de continuer à suivre certains programmes habituels. Il y a tout de même quelques séries qui seront bien disponibles à la rentrée. Voici pour vous une liste qu’il vous plaira surement de partager avec vos amis.

Diffusion sur , dès le 31 août 2020 de, La garçonne

Il s’agit de l’histoire de Louise, une jeune femme qui a assisté à l’assassinat d’un policier. Afin de ne pas être traînée injustement devant la justice, elle prend la place de son frère jumeau au sein de la police en se déguisant.

Diffusion en à partir du 26 octobre 2020 de, The Undoing

Cette série américaine qui est une sublime adaptation du roman de Jean Hanff Korelitz est l’une des belles production de HBO. Cela marquera un retour de Nicole Kidman sur les écrans. Une production de Hugh Grant, Nicole Kidman et David E. Kelley.

Diffusion sur de Big Littles Lies, dès le 25 août

Sur les petits écrans depuis 2017, cette est à ce jour récompensé par plusieurs prix. Notamment, le Golden Globes ou encore les Emmy Awards. Entre déception, trahison et mensonges, le suspens dans la série est à son plus haut point. Une autre production de la chaîne américaine HBO.

Diffusion sur France 2 de Bodyguard, à l’automne 2020

Sous le feu des critiques depuis ses débuts, cette production britannique est plutôt très appréciée par les fanatiques. La série fait le récit d’un ancien militaire qui se rachète une place malgré lui, au sein de la société. En devenant le garde du corps d’une grande personnalité politique, il se retrouve face à des challenges de taille.

Diffusion sur OCS de We Are Who We Are aux USA dès le 14 septembre 2020

Bien que la diffusion en France n’ait pas été encore programmée, cette série fait sans doute partie des plus attendues et vous devez la suivre. Il est question en grande partie de deux jeunes, vivants sur une base militaire. Une production de HBO.

Diffusion sur de Ratched à partir du 18 septembre

Il n’y aura pas de quoi s’ennuyer sur Netflix à la rentrée. Cette production de Ryan Murphy raconte l’histoire d’une infirmière qui est passée du côté obscur. Dans un décor classique, la production amène le spectateur dans une histoire sombre et remplie de péripéties.

Diffusion sur OCS dès le 15 septembre, de The Third Day

Cette production britannique aurait pu sortir bien plutôt. Sa diffusion a été repoussée en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus. Il s’agit dans cette production britannique de l’aventure de Jude Law. Après avoir échoué sur une île, ce dernier en découvre les spécificités.

Diffusion sur Netflix à partir du 3 septembre de, Le jeune Wallander

Cette série est une nouvelle adaptation du roman de Henning Mankell. Connu par les lecteurs du roman de l’auteur, il est question de l’aventure au sein de la police de Wallander. Un jeune policier à ses débuts.

Diffusion à partir du 09 octobre sur Disney+ de, L’étoffe des héros

Prêt à vous rendre dans l’espace ? Dans cette série américaine, le voyage dans les étoiles est une véritable obsession. En faisant allusion à la guerre entre les Américains et les Russes dans la conquête de l’espace, cette production dévoile un précieux programme de la NASA. A suivre sur Disney+

Diffusion de Away sur Netflix dès le 04 septembre 2020

Nous fermons la liste sur une série de Jason Katims. Le producteur met en scène une astronaute. Cette dernière doit se rendre sur Mars pour une première expédition. Ceci, bien loin de sa famille. En diffusion sur Netflix.


Ulrich Laisne

Ulrich Laisne

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.