Milla Jasmine : son ex Mujdat se remet en couple… et elle ressemble énormément à son ex Milla !

Si la rupture de Milla Jasmine et Mujdat a fait de nombreuses vagues sur les réseaux sociaux, le jeune homme semble avoir retrouvé l’amour dans les bras d’une autre.

Oui, est bel et bien en couple et pas avec n’importe qui !

Pendant la saison 5 de l’émission de télé-réalité, vs le reste du monde, Milla Jasmine et Saglam se sont séparés.

Cette séquence a été très commentée par les téléspectateurs et les internautes. Beaucoup se demandaient qui serait le nouvel élu du cœur de la belle Jasmine.

Depuis quelques heures, une nouvelle a commencé à faire le sur Internet.

En effet, sur sa story Instagram le blogueur très connu, Wassim TV a publié que la jolie brune est de nouveau en couple. Selon ses propos, elle aurait été aperçue au restaurant avec un certain Taylor Chiche. Ce dernier est un homme d’affaires qui ressemblerait incroyablement à son ex-fiancé Mujdat Saglam. On peut bien dire qu’il y a de quoi étonner les uns et les autres vu la ressemblance frappante qu’il y a entre les deux hommes. Lisez la suite de cet article pour en savoir plus.

View this post on Instagram

Daddy’s baby girl.

A post shared by MILLA JASMINE (@millajasmineoff) on

Une histoire bien étonnante

D’après les propos relatés par Aquababe, Mila et Taylor ne se fréquenteraient que depuis la fin du mois d’août. Le détail qui crée le plus de polémique fut quand Wassim TV a affirmé que la starlette de télé-réalité était encore en couple avec Mujdat quand elle a commencé par flirter avec Taylor Chiche. Aussi, ce dernier serait en couple avec une autre.

Cette dernière information a suscité des réactions d’indignation de la part des internautes qui ne croyaient pas que Milla Jasmine soit capable de se mettre en couple avec un homme déjà engagé. Néanmoins, cette information balancée par le blogueur est à prendre avec des pincettes.

Notons que ce dernier avait déjà été menacé d’être poursuivi en pour diffamation. Aquababe accuse par ailleurs Mujdat, l’ex de Milla d’être la source de toutes les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux à propos de la jeune femme. Selon celui-ci, le candidat de télé-réalité aurait toujours accès au téléphone de la belle brune et en ferait usage pour balancer des scoops.

View this post on Instagram

Les filles je me sentais obliger de repartager ce poste avec vous ! Il y a 4 ans en arrière mes cheveux été abimés et j’avais une coupe au carré. J’ai découvert la marque @myriamkparis et les complètement alimentaire gummies et big hair pour faire pousser les cheveux ! Je n’ai pas d’extensions ! Mes cheveux ont tellement poussés que moi même j’en revenais pas !!!! #sponsorisé Les produits @myriamkbeauty sont vraiment les meilleurs. Abonnez vous à @myriamkbeauty et @myriamkparis pour remporter une carte cadeau d’une valeur de 500€ à dépenser sur leur site. Comment participer ? -Abonnez vous à @myriamkparis et @myriamkbeauty -likez ce post Bonne chance 🍀 @shaunaevents

A post shared by MILLA JASMINE (@millajasmineoff) on

Précédemment des rumeurs de réconciliation entre Mujdat et Milla

Apprendre que Milla Jasmine soit de nouveau en couple a certainement créé l’étonnement de plusieurs de ses fans. En effet, quelques semaines plus tôt, la candidate de la saison 5 de l’émission les Marseillais vs le reste du monde, était soupçonnée de s’être remise ensemble avec Mujdat. Un indice en particulier semblait confirmer la rumeur selon laquelle Milla reverrait son ex. Sur le compte Instagram de Marie Spy News, la story faite par l’homme d’affaires, a été dévoilée.

Sur celle-ci on voyait un petit chien. Ce dernier était souvent aperçu en compagnie des deux ex-tourtereaux quand ils étaient encore ensemble. On vit la même chose sur la story de Milla Jasmine. De toute évidence le couple s’était revu pour une raison ou une autre. Une chose est sûre, c’est que les tensions ne sont pas encore complètement descendues entre Milla et Mujdat. Malgré tous ces indices, aujourd’hui il semble clair que la relation entre Milla et Mujdat soit belle et bien terminée.

View this post on Instagram

Mexican typo vibe. La vie en bleu.

A post shared by MILLA JASMINE (@millajasmineoff) on

Cela a dû être très douloureux, puisque la belle brune a révélé qu’elle ne voulait faire aucune déclaration sur les circonstances dans lesquelles elle et celui qui était son fiancé se sont séparés. Jusque-là, la jeune femme n’a pas confirmé les rumeurs circulant sur son statut matrimonial et cette affaire est donc à suivre de très près.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.