Michelle Obama publie un cliché exclusif de son mariage avec Barrack Obama !

Depuis toujours, Michelle et Barack Obama entretiennent une histoire d’amour qui dure suscite la convoitise des passionnés de love story hollywoodienne. L’ancienne première dame a publié récemment une photo de mariage vintage.

Nostalgique, Michelle Obama a partagé une de son sur

Le couple formé par Michelle et Barack Obama a toujours intrigué les observateurs durant les 8 ans passés à la Maison-Blanche. Il faut croire que l’ancien président et l’ex first lady ont toujours été unis en tout instant. Manifestement, leur amour est toujours aussi intense plusieurs années après. Le couple ne manque d’ailleurs pas de louer les qualités de l’un et de l’autre lorsqu’une occasion se présente.

Sur cette logique, Michelle Obama a récemment publié sur Instagram une photo de mariage avec Barack en souvenir du passé. Elle est visiblement nostalgique des bons moments passés aux côtés de son mari, en l’occurrence leur cérémonie de mariage. La publication de cette photo s’inscrit dans une forme de continuité puisque l’ex première dame a toujours manifesté son attachement à son époux. Cette nouvelle photo atteste une fois de plus cet état de fait.

Depuis leur départ de la Maison-Blanche, Michelle Obama a toujours été vue dans les médias en tant que femme active. Récemment, elle a beaucoup participé à la convention démocratique l’ayant amenée à occuper le paysage médiatique. De même, elle est très active sur les réseaux sociaux comme bon nombre de gens. L’ancienne première dame est visiblement en phase avec ce monde hyperconnecté de l’ère du numérique.

Rappelons que le couple Michelle et Barack Obama s’est marié le 03 octobre 1992. Ils étaient âgés respectivement de 28 ans et 31 ans à l’époque. Ce jour est manifestement ancré dans les souvenirs de l’ex première dame bien que les années se succèdent.

L’ex first lady reste fidèle à elle-même

Michelle Obama adore manifester son amour inconditionnel pour son époux. Elle a mis sur le réseau social une photo de son mariage avec Barack pendant qu’elle partageait ses réflexions sur l’union matrimoniale et la vie de couple. Apparemment, elle n’a pas pu résister à ses émotions, d’où la publication de leur photo. Le comportement de Michelle Obama sur les réseaux sociaux ne surprend personne. Elle a l’habitude de poster des photos de son mari et de sa famille sur Instagram. Elle s’inscrit donc dans une logique de continuité avec ce nouveau post.

L’ex première dame a partagé ses réflexions sur le compte #MichelleObamaPodcast comme à l’accoutumée. Elle expliquait que son mariage avec Barack Obama représente l’un des éléments les plus importants de leur identité. Ils apportent mutuellement tant de joie et de soutien chaque jour selon ses propres déclarations. Michelle Obama poursuit en disant que la vie de couple nécessite énormément d’efforts et de travail personnel. Elle est très explicite sur ce point « Mais une chose est sûre, cela demande beaucoup de travail, beaucoup d’honnêteté avec nous-mêmes et nos partenaires« .

Elle semblait être très cohérente dans ses propos. Michelle Obama invitait notamment ses abonnés à s’exprimer à leur tour sur le sujet. Elle était ouverte à toutes discussions pour s’étaler sur la question. « J’aimerais entendre certaines des choses que vous avez apprises sur le mariage« , a-t-elle ajouté. Ses propos étaient destinés à ceux qui se sont intéressés à la thématique choisie. L’ex première dame était très impatiente de lire les commentaires laissés par ses abonnés.

En revenant à la photo, elle était prise à leur réception de mariage qui s’est déroulé en 1992. On pouvait apercevoir sur le cliché un gâteau de mariage se trouvant devant eux. Pour rappel, les deux tourtereaux ont célébré leur union devant un parterre d’invités et des membres de leur famille. Michelle Obama l’a toujours exprimé sans détour. Le jour de leur mariage reste l’un ses plus beaux souvenirs en tant qu’épouse et mère de famille.


Andrea Faure

Andrea Faure

Rédactrice web depuis 10, je vis pleinement ma passion en travaillant pour plusieurs médias. Je suis également une grande passionnée de voyages, je n'hésite donc pas à partir à l'aventure dans des pays lointains dès que j'en ai l'occasion !