Marie Garet : elle fait d’énormes révélations sur les coulisses des Anges 4 !

Marie Garet, la championne de la cinquième saison de Secret Story décide de tout balancer sur les coulisses du tournage des Anges 4.

Alors que les fans de la célèbre émission de téléréalité vivent la saison 12, Marie Garet, qui s’est révélée dans la saison 5 de Secret Story revient sur les coulisses de la saison 4 des Anges près de huit ans après.

Marie Garet fait des révélations étonnantes sur la production des Anges 4

Elle avait eu lieu dans l’île d’Hawaï aux États-Unis en 2012. Après avoir fait parler d’elle dans la maison des secrets, l’ancienne candidate de la téléréalité avait été retenue avec son compagnon Geoffrey pour participer à la saison 4 des Anges. S’étant rendue dans la magnifique île d’Hawaï en février de l’année du tournage, elle dévoile avoir été manipulée par l’équipe de production de cette émission. Marie Garet est connue pour sa franchise car elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Ils sont très peu ces candidats de téléréalité qui se confient sur les coulisses des tournages. Contre toute attente, plusieurs années après la quatrième saison des Anges alors qu’elle avait également participé à la saison suivante, Marie Garet revient sur les événements de 2012. Les déclarations de la jeune femme sont une preuve qu’elle aurait vécu une mauvaise expérience lors de sa première participation à cette émission de téléréalité. Après avoir passé tout ce temps, elle n’a pas oublié ce qu’elle avait vécu aux côtés de ses collègues Amélie, Nabilla et les autres.

Cette saison avait particulièrement fait parler d’elle avec quelques tensions entre le mannequin et l’infirmière. Actuellement âgée de 35 ans, l’ancienne candidate de la téléréalité s’est lâchée face à Sam Zirah en révélant les coulisses du tournage de la saison 4 des Anges auxquels les téléspectateurs n’avaient pas eu droit. En effet, la jeune femme affirme avoir été mise à l’épreuve par la production qui faisait tout pour la faire sortir de ses gonds afin de faire ressortir son côté hystérique. Alors qu’elle avait participé à l’émission avec Geoffrey, les deux candidats étaient régulièrement approchés pour être monté l’un contre l’autre par la production d’après Maria Garet.

Elle balance tout sur les coulisses de la quatrième saison des Anges

Cette mauvaise expérience qu’elle est loin d’oublier sera sans doute l’une des raisons pour lesquelles elle aurait décidé d’arrêter de participer aux émissions de téléréalité pour se concentrer sur son cabinet d’infirmerie. Toujours dans son entretien avec Sam Zirah, elle n’a pas caché ses ambitions car elle serait en train de démarcher pour des placements de produits. Bien que n’ayant pas encore l’expérience requise pour cette activité, elle est déterminée à réaliser ses projets professionnels. Marie a également été aperçue récemment sur TMC dans l’émission Téléréalité : que sont devenues les stars des émissions cultes ? être une célébrité de la téléréalité n’apporte pas seulement les honneurs mais peut également s’avérer destructeur lorsqu’on est mêlé à certaines polémiques qui peuvent faire de vous, l’une des célébrités les plus détestées. L’ancienne gagnante de Secret Story 5 qui ne veut plus participer aux émissions de téléréalité n’a pas manqué de dire que le fait d’avoir été candidate aurait des conséquences sur son métier.

Ce n’est pas la première que Marie Garet se confie sur les coulisses des émissions. En début d’année 2019, elle s’était exprimée sur les coulisses de Secret Story 5 dont elle était la gagnante. Invitée sur le plateau de TPMP People en février, elle faisait des révélations étonnantes. En effet, elle était revenue sur les déclarations d’Athénaïs, une autre candidate de l’émission. Alors qu’elle se considère désormais comme l’ancienne candidate de téléréalité la plus détestée, elle avait révélé à Mathieu Delormeau qu’elle aurait gardé des mauvais souvenirs de ses participations dans Secret Story et Les Anges.


Justin Bréant

Justin Bréant

Ancien parisien exhilé au Pays Basque, je suis fasciné par l'univers du cinéma et des séries TV. Pigiste pour plusieurs magazines et de nature curieuse, je partage mon analyse sur tous les sujets.