Maeva Ghennam : De nouvelles injections au visage, ses fans sont choqués et la critiquent ouvertement sur les réseaux sociaux !

Maeva Ghennam, ce nom n’est étranger à aucun français. Etant la dernière recrue de la télé-réalité les « Marseillais », elle a fait forte impression.

Qui est Maeva Ghennam ? Découvrez les photos et vidéos !
Qui est Maeva Ghennam ? Maeva GhennamDécouvrez les photos et vidéos !

Depuis son entrée dans l’arène de la , elle a développé une addiction à la chirurgie esthétique. Son physique a complètement changé en l’espace de trois ans… abusé !

Une métamorphose totale en l’espace de trois ans

est la toute dernière recrue de la bande des « Marseillais ». A ses débuts, la jeune fille était naturelle et tout à fait belle. Mais juste après ses premières apparitions à l’écran, elle a commencé l’utilisation de la chirurgie esthétique. Les premières modifications n’ont pas tardé à se faire sentir. Elle s’est d’abord fait transformer la poitrine puis après les fesses. Ensuite ça a été le tour des bras et des cuisses. Elle a subi en effet, sur chacune de ses parties du corps, une liposuccion !

View this post on Instagram

La princesse a sa tata 💜💜💜 @rubyguedj

A post shared by Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) on

En effet, la de l’écran a pris du poids volontairement afin d’utiliser ce surplus de poids pour la réalisation d’une chirurgie esthétique. Cette opération consiste en ce que la graisse corporelle soit injectée dans le fessier. Malheureusement, une fois l’opération réalisée, il a été difficile à l’ de perdre du poids. Par ailleurs, l’opération lui a endolori tout le corps et en à peine trois ans, Maeva Ghennam était devenue méconnaissable.

Chirurgie esthétique pour le visage cette fois ci !

La star Maeva Ghennam n’a pas eu un bon rendement de ses multiples chirurgies. D’abord sa forme physique a complètement changé, ce qui lui a donné une apparence tout à fait différente. On peut d’ailleurs s’en douter vue qu’exprès, elle prenait du poids pour faciliter une opération chirurgicale future.

Par la suite, elle a éprouvé d’énormes difficultés pour éliminer le surplus de poids. Il lui a fallu faire un régime pour y arriver. Notons que lors de la diffusion des « Marseillais aux Caraïbes », elle n’était pas à son aise. Son complexe de surpoids la dérangeait et pourtant Maeva Ghennam n’a pas su s’arrêter.

View this post on Instagram

Bon weekend mes amours 💜

A post shared by Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) on

Cette fois-ci c’est à son visage qu’elle s’attaque. Elle s’est faite plusieurs injections à divers endroits de son visage. Elle a reçu des injections dans les lèvres et les pommettes. L’effet direct est que le visage de la jeune fille en est tout transformé. A tout juste, 22 ans, la benjamine des « Marseillais » présente un visage complètement différent de celui qu’on lui connaissait. Toutes ses modifications du corps et visage ont choqué plus d’un des fans de l’émission.

Ce qu’en pensent les fans… et Maeva elle-même

Les nombreuses chirurgies de Maeva Ghennam ne sont pas appréciées, il faut le dire. Pour la majorité des fans, la jeune fille s’est dénaturée. Dans un commentaire, un internaute disait qu’elle avait perdu sa beauté naturelle. Au-delà de ce qu’elle pense, les chirurgies ont eu un résultat opposé à ce qu’elle prévoyait. L’internaute rajoute une couche en disant qu’elle ressemblerait à « Michael Jackson » à la longue. Un autre internaute trouve qu’elle a perdu tout son charme. Le moins qu’on pourrait retenir de ces différents avis de ses fans est que, l’abus de la chirurgie a fait perdre à Maeva toute sa beauté.

View this post on Instagram

🔥🍑

A post shared by Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) on

Cependant, malgré les nombreuses critiques, l’actrice reste fière. Elle ne tient aucunement compte de ce qui se dit sur elle. Elle estime que ce qu’elle fait de son corps ne concerne qu’elle. Peu importe la critique autour, si sa volonté est de prendre des injections, elle le fera. Cependant, elle ne recommande à personne d’aller faire de la chirurgie esthétique. Aussi, une fois les injections faites, elle montre le résultat de ses nouvelles prouesses chirurgicales. Elle le fait en postant des photos de son nouveau visage sur les différents réseaux sociaux. La perplexité des internautes ne sera donc pas un frein pour Maeva Ghennam.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.