Lily Allen : la fête d’anniversaire incroyable organisée en confinement pour David Harbour !

En dépit du confinement en vigueur dans de nombreux pays, la vie continue malgré tout, comme le prouve la chanteuse Lily Allen.

Pas facile de fêter son anniversaire lorsque l’on est confiné à domicile, puisqu’il est impossible d’inviter qui que ce soit. Toutefois, rien n’empêche de marquer le coup avec un bon gâteau et quelques cadeaux. Sur ce créneau, la chanteuse anglaise sait de quoi elle parle, puisqu’elle a préparé un parfait équipement de fête d’anniversaire pour son amoureux.

Lily Allen fête l’anniversaire de son amoureux, l’acteur

Confinement ou pas confinement, Lily Allen s’est assurée que son petit ami, David Harbour, puisse avoir une superbe fête d’anniversaire, en dépit du fait qu’il était confiné à la maison pour cause de . Vendredi dernier, la star de Stranger Things passait donc le cap de son 45e anniversaire, sur fond de chanson « Smile » et en compagnie des 2 filles de la chanteuse. Dans un montage que l’éternel Hopper a partagé sur son , on peut apercevoir les photos de sa célébration à la maison, comprenant décorations colorées, fleurs, gâteau d’anniversaire maison et autres cupcakes de toutes les couleurs. Sur l’une des images, on peut aussi y voir Lily Allen et ses filles, Marnie Rose, 7 ans, et Ethel Mary, 8 ans, dont elle partage la garde avec son ex-mari Sam Cooper.

« À tous mes amis et fans qui m’ont fait part de leurs vœux d’anniversaire hier, merci, je suis si heureux d’avoir tellement tellement de gens un peu partout qui suivent ma course effrénée vers la dépendance et le dos affaissé. Et pour ceux qui ne l’ont pas fait, vous êtes des imbéciles sans cœur ! », a légendé David Harbour non sans humour.

L’acteur de n’a pas manqué de préciser qu’il était heureux de voir qu’on livre toujours des cure-dents en forme de dinosaures, confiant que son anniversaire n’aurait pas été le même sans toute cette ménagerie au sommet des cupcakes.

Le couple détonnant formé par Lily Allen et David Harbour

Les médias ont révélé la relation de Lily Allen et David Harbour pour la première fois autour de janvier 2019, notamment après que les tourtereaux aient assisté ensemble à la BAFTA Tea Party. La révélation de leur histoire d’amour n’a pas manqué de surprendre le monde, tant leurs deux personnalités semblaient de prime abord très opposées.

  • Le couple a depuis été repéré ensemble à Londres, notamment sur le tournage de Black Widow, le prochain film du Marvel Cinematic Universe, dans lequel joue l’acteur.
  • Il y a quelques semaines, ils ont également participé en amoureux au Gala Champions for Change.
  • Depuis quelques mois, les rumeurs de fiançailles vont bon train, puisque la chanteuse affiche une bague imposante à sa main gauche.

Le couple n’a pas souhaité confirmer ou nier la possibilité d’un mariage, même s’ils en jouent régulièrement sur les réseaux sociaux, comme lors d’un live Instagram il y a quelques semaines, où Lily Allen a laissé échapper un lapsus sur leur statut marital. Peu importe, l’essentiel est avant tout d’être heureux, et c’est bien ce qui compte à nos yeux, même si on a hâte de voir David Harbour dans la saison 4 de Stranger Things.


Justin Bréant

Justin Bréant

Ancien parisien exhilé au Pays Basque, je suis fasciné par l'univers du cinéma et des séries TV. Pigiste pour plusieurs magazines et de nature curieuse, je partage mon analyse sur tous les sujets.