Jesta et Benoit (Koh-Lanta) bientôt parents pour la deuxième fois : ils révèlent le sexe de leur enfant !

Jesta Hillmann et Benoit Assadi vivent sur un joli petit nuage d’amour. Les deux tourtereaux avaient précédemment annoncé à leurs fans qu’ils attendaient un second enfant.

Si cette nouvelle les comble de bonheur, ils ont décidé de dévoiler le sexe de leur nouveau bébé.

En participant à Koh-Lanta les quatre terres, Jesta Hillmann et Benoît Assadi ignoraient certainement que l’amour les attendait au détour du chemin. Pourtant, les voilà aujourd’hui ensemble, plus amoureux que jamais. Ils ont même déjà eu un premier et l’arrivée du second est imminente. Ils avaient révélé la bonne nouvelle à leurs abonnés sur les réseaux sociaux et le ventre de Jesta révèle bien de nouvelles courbes. Si beaucoup se demandaient quel sera le sexe de ce nouveau bébé, le couple a décidé de répondre le dimanche 11 octobre dernier à travers une vidéo qu’ils ont publiée sur . Lisez la suite de cet article pour en savoir plus.

Une fille ou un garçon ?

La famille Assadi s’agrandit. Les fans attendaient de savoir qui sera ce nouveau membre. Une petite fille ou un petit garçon ? L’attente aura été assez longue et Jesta et Benoît ont finalement décidé de lever le voile sur ce mystère. On se souvient que c’était en août dernier que le couple avait annoncé la venue de leur prochain bébé.

View this post on Instagram

Hier nous avons fêté nos 4 ans d’amour avec Benoît et bientôt nous serons 4 !!🤰🏻 Nous avons tellement d’amour à donner que nous sommes très heureux et reconnaissants de pouvoir agrandir notre famille à nouveau. Vous étiez nombreux à vous en douter, ça devenait de plus en plus compliqué de vous croiser dans les rues avec un ventre déjà bien arrondi, que j’ai un sentiment de soulagement intense ce soir de ne plus avoir peur qu’on dévoile notre petit jardin secret, celui que nous vous cachions depuis quelques mois. C’était notre rêve depuis toujours d’avoir des enfants très rapprochés même si je vous cache pas que ça sera sûrement très sport à la maison avec une toute nouvelle organisation. Par contre nous allons encore une fois avoir bien besoin de vos précieux conseils je vous prévient aha ! Mais PUTAIN QU’EST CE QU’ON EST HEUREUX !!! Ps: Voici le cadeau que papa et maman ont offert à petit monsieur Juliann pour ses 1 an. Nous n’avions pas pu vous le montrer jusqu’à présent.. Nous avons hâte de découvrir notre grand bébé grandir et évoluer avec son petit frère ou sa petite sœur qui deviendra sa où son plus grand compagnon de jeu, j’en suis certaine ! 🎥 @alexipav @arnoantton2 🥳 @naass_events

A post shared by Jesta ASSADI HILLMANN 💍 (@jesta_hillmann) on

Ainsi, sur son compte Instagram, la jeune mère a partagé un clip vidéo très énigmatique avec une légende qui augmente le suspens. « It’s a… », a-t-elle écrit comme pour laisser les internautes deviner la suite. C’est dans cette fameuse vidéo que les fans du couple ont découvert quel est le sexe de ce deuxième bébé. Les deux parents s’y sont pris d’une manière bien unique.

En effet, on les voyait en train de tirer sur des ballons avec des fléchettes. Ils ont continué leur petite scène jusqu’à ce que l’une des fléchettes touche l’un des ballons, qui a déversé de la gouache bleue. Il n’y a désormais plus de doute. Jesta Hillmann et Benoit Assadi attendent un petit garçon !

Une préférence pour les garçons ?

Les deux amoureux ont déjà un premier garçon qui les comble de bonheur. En août dernier, pendant qu’elle accordait un entretien à Voici, la jeune femme avait révélé qu’elle voulait un deuxième « petit boy ». On peut bien dire que son vœu a été exaucé.

View this post on Instagram

Petit point sur le début de cette deuxième grossesse 🤰🏼 Comme pour Juliann je n’ai pas eu de symptômes particuliers ni nausées, ni vomissements juste beaucoup de fatigue. Moi qui ne fais jamais de sieste, les 2 premiers mois je m’endormais après chaque repas une vingtaine de minutes ! Encore une fois j’ai un ventre qui s’arrondit très vite, pour Juliann les gens pensaient que j’avais des jumeaux et pour cette deuxième grossesse je pense que c’est bien parti pour être là même chose surtout que je suis tombée enceinte quand Juliann avait tout juste 10 mois donc mon utérus s’est rapidement souvenu 😅 D’ailleurs mon nombril ressort déjà alors que pour Juliann c’était plutôt aux alentours des 6 mois ! Je dois avouer que j’adore le fait d’avoir un ventre énorme étant enceinte, bizarrement ça me rassure. Le petit changement pour le moment ce sont quelques migraines du au bouleversement hormonal.. ça commence à s’espacer de plus en plus et tant mieux car il y a quelques semaines chaque jour c’était une migraine et rien ne me calmait. Pour finir je suis toujours autant angoissée étant enceinte.. c’est une source de stress pour moi car j’ai toujours peur du pire pour ce bébé qui évolue à l’intérieur de mon ventre. En ce moment par exemple je suis en pleine forme et j’ai l’impression de ne même pas être enceinte, je ne le sens pas ou alors c’est très très léger et ma prochaine échographie est dans un mois.. Très dur de ne pas laisser place à la paranoïa par moment mais heureusement Benoît me rassure à chaque fois 🙏🏻 Bref, voici mon petit bilan à quelques petites semaines de la moitié de ma grossesse. N’hésitez pas à me dire comment se passe vos grossesses, on se sent moins seule 😉😘

A post shared by Jesta ASSADI HILLMANN 💍 (@jesta_hillmann) on

Cependant, Jesta n’écartait pas la possibilité que son deuxième enfant soit une fille. Elle avait même déclaré qu’elle en serait très heureuse. La mère du petit Juliann se réjouit certainement du fait que son aîné et son deuxième enfant n’auront que quelques mois d’écart. Ils seront donc très proches et pourront jouer ensemble.

Déjà un prénom pour ce nouveau membre de la famille ?

Le couple est aux anges. S’ils n’ont pas donné plus de détails sur leur second bébé, on peut bien être certain qu’ils ont déjà trouvé le prénom qu’ils lui donneront. La jeune maman avait précédemment confié qu’elle et son mari avaient eu un coup de cœur pour un prénom en particulier au cas où il s’agirait d’un garçon. Aujourd’hui, ils sont bien fixés et seront plus que ravis d’accueillir le petit frère de Juliann dans quelques mois.

Quoi qu’il en soit, les fans sont très heureux pour le couple et n’ont pas hésité à leur adresser leurs félicitations dans les commentaires. Si certains parmi eux espéraient que ce soit une fille, d’autres se contentaient de les complimenter. Des mots très chaleureux qui ne manqueront pas de faire plaisir aux parents du petit Juliann.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.