Hugh Jackman et Ryan Reynolds : la guerre est relancée entre les deux acteurs !

Une pause s’est imposée entre les deux stars du grand écran à cause du coronavirus. De ce qu’on a pu constater, la trêve n’a pas duré longtemps et la « guerre » reprend de plus belle

Sur le plateau de Jess Cagle Show sur SiriusXM, Hugh Jackman s’est moqué de son grand ami.

Une paix de courte durée

Il est revenu sur les événements causés par la pandémie du Coronavirus. D’un ton moqueur, il revient sur le et plaint la femme de son ami, Blake Lively, d’avoir dû endurer cela avec ce dernier.

Cette petite guerre qu’il y a entre ces deux dure depuis de nombreuses années. Hugh Jackman et Ryan Reynolds se font souvent des blagues. Ils ne choisissent pas le lieu ni le moment pour se vanner. Comme ici, sur le plateau ou aussi sur les réseaux sociaux, c’est souvent la même chose, ils ne ratent pas une seule occasion pour se taquiner.

Après s’être moqué de son ami de longue date, Hugh Jackman dévoile le « cadeau » qu’il va offrir à ce dernier. Pour introduire son idée, il se remémore son enfance. Il revient au bon vieux temps où on faisait des farces à notre entourage, le jeu était « sonne et cours ». Il raconte que son ainé est monté au niveau supérieur. Il est allé jusqu’à poser un paquet enflammé rempli de crotte de chiens. Bien sûr, lorsque les gens ouvraient la porte et voyaient le paquet, ils l’écrasaient. Suite à ce moment de nostalgie, il annonce que ce sera le présent qu’il offrira à .

Ryan Reynolds 43 ans, et Hugh Jackman 51 ans, malgré leur âge, continuent d’amuser les internautes sur les réseaux sociaux. Leur amitié a duré une bonne dizaine d’années. En effet, ils se sont rencontrés en 2009, durant le casting de « X-Men Origins : Wolverine ». Depuis, les liens qui se sont tissés entre eux se sont renforcés et aujourd’hui encore, ils jouent à être en guerre sur les réseaux sociaux.

L’origine des plaisanteries que les deux stars se font continuellement

Durant une interview au « Daily beast », Hugh Jackman explique la relation qu’il a avec Ryan Reynolds. Lors de cette interview, la question de l’origine de leur célèbre taquinerie a été posée. Il répond en plaisantant que lorsque la taquinerie a tellement durée, on n’arrive plus à se souvenir de son origine.

Avec un peu plus de sérieux, il affirme qu’il est un ami très proche de l’ex-femme de Ryan Reynolds. Pour l’embêter, quand Hugh Jackman l’a vu sur le tournage, il lui a dit : « Tu ferais mieux de bien te comporter parce que je te surveille ». Ainsi, la personne qui leur a permis de se rencontrer est l’ex-femme de Ryan Reynolds, Scarlett Johansson.

Depuis leur , ils n’ont pas cessé de chercher de nouveaux moyens pour s’embêter. Un jour, en 2018, Hugh Jackman a eu une idée, celle de faire croire à Ryan Reynolds qu’il devait venir en pull de Noël à une soirée. Il a pu compter sur Jake Gyllenhaal pour convaincre « la victime ». Lorsqu’il est arrivé, il a pu constater que c’était un coup monté et que la seule personne qui était vêtue de la sorte, c’était lui. La réussite de la farce n’a pas manqué de donner un bon fou rire aux auteurs.

En ce qui concerne la relation entre Ryan Reynolds et Scarlett Johansson, ils étaient mariés de 2008 à 2011. En 2006, elle a tourné un avec Hugh Jackman, « Scoop », sorti en 2006. A ce qu’on peut voir, leur séparation n’a pas terni la relation qu’il y a entre lui et Hugh Jackman. En ce moment, Ryan Reynolds est marié à Blake Lively depuis 2012.


Andrea Faure

Andrea Faure

Rédactrice web depuis 10, je vis pleinement ma passion en travaillant pour plusieurs médias. Je suis également une grande passionnée de voyages, je n'hésite donc pas à partir à l'aventure dans des pays lointains dès que j'en ai l'occasion !