Florent Pagny fait une grosse gaffe sur le plateau de The Voice en voulant embrasser Patrick Fiori !

Pandémie oblige, les gestes barrières sont de sortie. Une réalité qui n’est pas au goût de tout le monde et encore moins de Florent Pagny qui a voulu embrasse Patrick Fiori en plein direct…

Ce samedi 10 octobre, on a assisté à la tant attendue grande finale de The Voice Kids.  À cette occasion, on a été surpris de retrouver une Jenifer 2.0, confiné chez elle, mais presente grâce à un petit écran qui la remplaçait sur son siège de coach. Mais ce qui a marqué le public c’est évidemment le presque câlin que Florent Pagny a voulu offrir à son acolyte Patrick Fiori. Une geste pas vraiment raccord avec la liste officielle des gestes barrières qui visent à freiner la propagation du covid-19.

La finale de The Voice Kids VS le

Après une petite pause estivale, le coronavirus s’est invité à nouveau sur le devant de la scène et les coachs de The Voice ont d’ailleurs été plusieurs à en faire les frais.

et Pascal Obispo ont par exemple dû être remplacés en urgence il y a quelques semaines à cause de leur impossibilité à être physiquement présents sur le plateau de l’émission.  Et à l’occasion de cette grande finale de The Voice Kids, la chanteuse et coach Jennifer a elle aussi dû se limiter à coacher ses poulains depuis son salon.

Diagnostiquée positive au covid-19, cette dernière a été contrainte de rester cloîtrée chez elle pour respecter l’isolement obligatoire et les fans de l’ex-gagnante de la Ac’ ont dû s’habituer à la voir au travers d’un écran qui retransmettait des images de la star malade dans son salon.

La chanteuse avait notamment annoncé la triste nouvelle sur son compte quelques jours plus tôt : « Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes »

Une situation relativement triste, mais qui n’a pas empêché les coachs présents lors de la finale de s’autoriser des petits écarts et des blagues. Un humour qui n’a pas été du goût de tout le monde et encore moins de Nikos Aliagas, le présentateur de l’émission qui a dû serrer les dents face aux comportements de Florent Pagny

Une blague qui n’a pas fait rire tout le monde…

Après de 8 longues semaines d’auditions à l’aveugle et de battles, avait enfin lieu la grande finale de The Voice Kids, une finale attendue avec impatience par les coachs, les participants et le public de l’émission qui ne rate jamais une édition.

Et malgré l’absence de certains des coachs, la compétition s’est tout de même déroulée sans encombre et comme d’habitude. Ou presque. Car en regardant la salle il était facile de se rendre compte de la situation. 

Et oui, les entrées et les places dans le public étaient comptées, et les gestes barrières de mise, 2d vague et augmentation des cas de contamination au coronavirus oblige.

Mais apparemment, certaines stars n’ont que peu faire des gestes barrières et l’interprète de “Ma liberté de penser” nous l’a prouvé à l’occasion de son duo avec Patrick Fiori. s’est offert une petite liberté qui n’a pas vraiment plu au présentateur de l’émission.

View this post on Instagram

Bon souvenir au cirque d hiver

A post shared by Florent Pagny (@pagny_officiel) on

« Il ne peut pas s’en empêcher »

Alors que Florent Pagny et Patrick Fiori venaient de terminer leur duo sur “J’y vais”, l’éternel rebelle a tenté un trait d’humour.

Alors que Patrick Fiori avait l’air particulièrement ému, suite à leur interprétation, il a lancé un : « J’aurais adoré te prendre dans mes bras Florent, mais bon… » à son acolyte chanteur, conscient que la crise sanitaire ne le permet pas.

Ni une ni deux, Florent Pagny lui a répondu du tac au tac : « Eh oui ! Mais bon, on fera ça dans les loges ! ».

Une réponse qui a pas mal fait grincer des dents. Et plus particulièrement Nikos Aliagas : « Non, non, on ne le fera pas dans les loges non plus… il ne peut pas s’empêcher ! ».

Fais ce que je dis et pas ce que je fais ?

On espère seulement que le plateau de The Voice Kids ne deviendra pas le prochain cluster de coronavirus

View this post on Instagram

Avec mon ami Patrick !! J y vais

A post shared by Florent Pagny (@pagny_officiel) on


Arielle Cardin

Arielle Cardin

Passionnée par l'écriture depuis mon plus jeune âge et maman de deux enfants, je partage aujourd'hui mon temps entre la rédaction de news people et ma vie de famille !