Denis Brogniart (Koh Lanta) : deux jeunes filles disparaissent en voulant suivre son exemple, l’animateur est très inquiet !

Denis Brogniart: C’est un fait divers qui pourrait prêter à sourire, seulement voilà, ses conséquences auraient pu être dramatiques.

Denis Brogniart Koh Lanta est impliqué dans la disparition de 2 jeune fille! il dévoile tout!

En Meurthe-et-Moselle, deux petites filles ont été retrouvées en forêt après avoir voulu jouer au célèbre jeu d’aventures Koh-Lanta. , l’animateur de Koh-Lanta, a commenté l’affaire sur son compte Instagram.

C’est une histoire qui aurait pu se terminer de manière réellement dramatique, heureusement, les fillettes ont été retrouvées à temps. Deux petites filles, âgées de quatre et neuf ans, s’étaient mises en tête de jouer à leur jeu d’aventures préféré : Koh-Lanta.

Les deux enfants, qui s’ennuyaient ferme durant le confinement, ont donc voulu, semble-t-il, pimenter quelque peu le quotidien de leur parent en disparaissant…

Après avoir réussi à échapper à la vigilance des adultes, les deux fillettes se sont donc dirigées vers une forêt non loin de leur domicile. Elles souhaitaient tout simplement « faire comme à la télé ».

Comme le rapportent les gendarmes de Meurthe-et-Moselle sur leur compte Facebook, la gendarmerie s’est lancée à la recherche des deux petites filles après avoir été prévenue par les parents. Les gendarmes de Meurthe-et-Moselle, qui ont immédiatement compris le danger de cette situation et les risques qu’encouraient les fillettes ont alors déployé les grands moyens pour les retrouver : drones, équipes cynophiles, motocyclistes, patrouilles locales, gendarmes mobiles, etc.

Les deux fillettes voulaient jouer à Koh-Lanta en passant la nuit dans la forêt

D’après la gendarmerie, qui a fini par retrouver rapidement les deux petites filles, ces dernières étaient alors « assises sur un sac, équipées d’une couverture, d’eau, d’un morceau de viande et de bois pour faire le feu, de leur pyjamas sans oublier les doudous« .

Elles ont alors expliqué aux gendarmes avoir voulu jouer à Koh-Lanta en passant la nuit dans la forêt.

Le post Facebook de la gendarmerie de Meurthe-et-Moselle précise que les parents ont été immédiatement prévenus de l’issue positive de cette vaste recherche. « Elles ont immédiatement été remises à leurs parents soulagés », conclut la publication. Tout finit donc bien !

Denis Brogniart s’exprime au sujet des deux fillettes disparues

De son côté, l’animateur de Koh-Lanta, Denis Brogniart, s’est exprimé au sujet de ce fait divers.

Prévenu de l’affaire par un ancien participant, Brice, apparu dans la saison 2019 de Koh-Lanta, le présentateur a pris la parole sur son compte Instagram :

Denis Brogniart Instagram

« Trop mignon! Mais attention les enfants, ne partez jamais seuls… papa et maman peuvent être les chefs de vos tribus de #kohlanta ! L’histoire du dimanche soir. »

Un message qui se veut donc alarmiste, puisque la situation aurait pu facilement virer au drame. « Sacrées aventurières ces petites mais pauvres parents », « Ce sont les petites cousines de Sam » ou encore « Ces filles là ce sont elles qui sont en train d’écrire l’histoire de Koh-Lanta », ont commenté les internautes en dessous de cette publication pour le moins inattendue.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.