Christian Quesada n’est plus le grand maître des 12 Coups de midi

L’objectif d’Éric dans les 12 Coups de midi a finalement été atteint puisque Christian Quesada n’est plus le grand maître.

Eric et Jean-Luc Reichmann
Source : Le Parisien

L’émission phare de TF1 a été touchée il y a quelques mois par une affaire relative à . Ce dernier a été condamné et rapidement, la presse a évoqué cette situation. Jean-Luc Reichmann a été questionné, les émissions de télévision ont alors enquêté sur ce joueur qui avait réalisé de véritables prouesses au sein du jeu. Il était toutefois à la tête de cette première place en étant le plus grand maître. Éric a toutefois été un candidat incroyable, car il a pu dépasser Paul et après avoir décroché la seconde place, il s’est offert la première le week-end dernier.

Éric - 12 coups de midi
Source : 8buzz.fr

Éric très heureux et surtout ému dans les 12 Coups de midi

Si vous regardez les 12 Coups de midi sur TF1, vous avez sans doute pu constater que le candidat avait une pointe d’émotion dans le regard et il était forcément très heureux de réussir cet objectif. Il avait notamment évoqué dans la presse sa volonté d’arriver à cette place et les gains ne cessent de s’enchaîner. Depuis les rumeurs prennent de l’ampleur, car le grand gagnant pourrait être évincé dans quelques jours.

Eric 12 Coups de Midi
Source : Gala
  • Éric a donc réalisé de belles prouesses grâce à de nombreux gains et une cagnotte extraordinaire de plus de 900 000 euros.
  • Bien sûr, le candidat ne pourra pas forcément utiliser tous les cadeaux puisque le coronavirus rend impossible l’usage ou la participation.
  • Il fait preuve pour chacune des émissions d’un talent incroyable qui ne cesse de passionner les Français.

Comme c’était le cas pour Christian Quesada ou encore Paul, certaines questions sont souvent difficiles et les internautes n’ont pas toujours la bonne réponse. Il faut noter que ces jeux connaissent un succès sans précédent, c’est notamment le cas des 12 Coups de midi, mais également d’A prendre ou à laisser sur C8, voire de N’oubliez pas les paroles sur France Télévisions.

Eric des 12 coups de midi

Éric multiplie alors les records dans les 12 Coups de midi

Jean-Luc Reichmann a rapidement dégainé son Smartphone lorsque le candidat a pu donner la bonne réponse et elle lui a offert les portes de la première place. En effet, il a pu partager la bonne nouvelle et il faut noter que le joueur attendait cela depuis très longtemps. Il est tout de même à l’antenne depuis plusieurs mois et même après le confinement, il est toujours au rendez-vous. Nous nous doutons forcément qu’il est difficile de perdurer dans ces programmes et de ne pas céder à la pression qui doit être extrêmement forte.

De plus, Éric fait parfois l’objet de commentaires négatifs sur les réseaux sociaux, mais le constat est là. Il est désormais le plus grand maître des 12 Coups de midi et il sera difficile de lui prendre sa place. Selon les rumeurs qui prennent de l’ampleur sur Twitter, ce serait un certain Reynald qui l’éliminerait.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.