Ben Affleck et Ana de Armas : ils dévoilent leur première photo ensemble et font le buzz !

Pour ponctuer son anniversaire, Ben Affleck s’affiche en photo avec sa chérie Ana de Armas. Une première photo qui prouve la fin d’une époque et le début d’une aube nouvelle.

Il est assez difficile pour les stars d’éviter les feux des projecteurs. Leurs idylles sont souvent exposées au monde soit par eux-mêmes ou les paparazzis. Cependant, Ben Affleck et ont réussi le pari en vivant leur amour sans pour autant s’afficher. Ce pari a pris fin avec une des deux amoureux qui fait couler beaucoup d’encres.

Ben, une vie assez perturbée par l’alcool…hélas !

Le très célèbre acteur Ben Affleck a été secoué par le vice de l’alcool. Pendant plusieurs années, l’homme qui a interprété « » a complètement sombré à cause de son statut d’alcoolique. Une vingtaine d’années ont passé depuis que ce vice a pris le dessus sur l’acteur. Pour lui, il s’agit de l’histoire de sa vie. En 2018, il a replongé dans l’alcoolisme après avoir été sobre pendant un an. Il a également subi de nombreuses cures de désintoxication afin de se sortir de cette situation.

Malgré tous ses efforts, Ben n’a pas pu s’en sortir. Cette addiction à l’alcool lui a coûté une belle histoire d’amour. Son ancienne épouse Jennifer Garner a divorcé de lui à cause de sa dépendance. Il a également perdu de nombreux projets à Hollywood. Cette période de la vie de l’acteur était « Pourri » par l’abus de la prise d’alcool et heureusement, il en a conscience aujourd’hui et est prêt à gagner cette bataille.

La renaissance de la

Pendant des années, Ben Affleck a subi les affres de l’alcool. Il en a parlé ouvertement sur Facebook, il y a quatre années de cela. Son envie de guérir était motivée par la figure paternelle qu’il voulait incarner. Il tenait à passer un message fort à ses trois enfants Violet, Samuel et Seraphina. A cette époque, il venait juste de sortir d’une cure de désintoxication. Cette guérison a permis à l’acteur d’avoir une chance avec son ex épouse Jennifer Garner.

La tentative n’a pas marché puisque Ben a replongé dans son vice de toujours. Quelques années plus tard, Ben affleck trouve enfin le chemin de la lumière. C’est avec l’ Ana de Armas qu’il se sent aimé et soutenu. Ce nouvel amour intervient après une nouvelle cure de désintoxication. La bonne nouvelle est que l’ancien Batman ne compte plus refaire les mêmes erreurs. Epaulé par son nouveau coup de cœur, il se battra contre son addiction enfin d’en sortir… tout le mal qu’on lui souhaite d’ailleurs !

Enfin exposé au grand jour !

Ana de Armas et Ben Affleck ont longtemps mis le couvert sur leur relation. Dans un premier temps, les deux amoureux se servaient de commentaires pour parler de leur relation. En effet le 18 Mars 2020, on pouvait lire des commentaires coquins de Ben et Ana sous une photo de l’actrice. Une manière assez maligne de paraître en publique. La photo dont il s’agit a été prise par Ben Affleck qui en a eu tout le crédit.

Six mois plus tard, on retrouve une première photo des deux amoureux sur Instagram. Le lundi 17 Août dernier, on a retrouvé une photo d’Ana et de Ben sur le compte de la cubaine. Son chéri venait de célébrer son 48e anniversaire, et elle lui a dédié une publication. Il s’agit d’un selfie d’Ana sur lequel on aperçoit Ben Affleck dans le fond. Les deux stars ont tous les deux un beau sourire. Cette photo est la toute première sur laquelle on voit le couple ensemble. Notons qu’Ana et Ben se sont rencontrés lors du tournage du film Deep Water. Bon vent à eux donc !


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.