Meghan Markle : son magnifique amour de jeunesse gênant qui refait désormais surface !

Les dernières nouvelles concernant Meghan Markle et son mari Harry tournent autour de ce qui fut dénommé le « Megxit ». Un épisode du couple qui a vu ce dernier renoncer à son statut de couple royal.

Cette situation intervient malgré le fait que la reine ait laissé la possibilité au couple de revenir sur sa décision.

Cependant, une autre information en rapport avec le passé de celle qui garde malgré tout son statut de duchesse du fait le chou gras des tabloïds.

Une vie amoureuse bien remplie

L’histoire amoureuse de et du est bien éloignée du cliché du prince charmant qui vient chercher sur son cheval blanc sa bien-aimée l’ayant attendu toute sa vie. Il faut même dire que les deux tourtereaux ont pris du temps pour se trouver. Une période durant laquelle ils ont eu chacun de leur côté une vie amoureuse plutôt bien remplie.

Ainsi, avant de dire officiellement oui au célibataire le plus convoité du monde le 19 mai 2018 dans la chapelle Saint-Georges du château de Windsor, Meghan Markle a connu plusieurs hommes dans sa vie. Le plus connu de ces derniers est Trevor Engelson, producteur d’Hollywood avec lequel elle aura passé sept années de sa vie.

Mariée officiellement avec ce dernier, elle n’eut pas véritablement la vie commune qu’elle aurait souhaitée. Si au début il était plus facile pour le couple de se voir, ce fut beaucoup plus compliqué par la suite. Meghan Markle, avec son rôle dans la série « Suits, avocats sur mesure » s’est retrouvé à vivre à Toronto. Très loin de Trevor dont les activités l’obligeaient à rester à Los Angeles.

Cette relation à distance a fini par être fatale au couple qui divorça en 2013. C’est après ce mariage raté que Meghan Markle connut le prince Harry d’Angleterre lors d’un événement caritatif organisé à Toronto. Toutefois, entre Trevor Engelson et le prince Harry, Meghan Markle a connu un autre homme en la personne de Cory Vitiello.

Ce dernier est un cuisinier canadien dont une photo avec la future duchesse du Sussex a fait le tour du monde courant novembre 2018. Publiée par le média TMZ, on pouvait voir Meghan se tenant sur les genoux de ce dernier et l’embrassant tendrement en le tenant par le cou. On pourrait bien penser que dans sa vie amoureuse Meghan Makle a connu uniquement :

  • Trevor Engelson, le producteur hollywoodien
  • Cory Vitiello, le chef cuisinier à succès
  • Et le prince Harry pour finir.

Mais non, l’histoire ne s’arrête pas là ou plutôt ne commence pas par là…

View this post on Instagram

Sunshine 💛💛🌈

A post shared by Sussexsquad (@sparklemeghanmarkle) on

Une photo publiée sur Instagram à l’origine de la découverte

Que serait bien une vie amoureuse sans la pureté, la sincérité et la naïveté de l’adolescence ? Celle de Meghan Markle n’en manque pas. C’est par le biais du fameux réseau social que la nouvelle fut mise au goût du jour. Ainsi, la nouvelle prenait la forme d’une ancienne photo prise durant l’année 1997.

Ce cliché montrerait l’adolescente Meghan Markle aux côtés d’un jeune homme. La photo avait été prise devant un beau sapin de Noël, à l’occasion d’un bal de fin d’année organisé par le lycée des deux adolescents. Cette photo a immédiatement fait son effet auprès des internautes. Chacun y alla de son petit commentaire.

Certains trouvaient que Meghan Markle était sublime durant son adolescence tandis que d’autres soulignaient le fait qu’elle n’a pas vraiment changé. Le tabloïd britannique The Sun ne s’est pas arrêté sur cette seule photo. Les différentes informations glanées par ce dernier permettent désormais d’en connaître plus sur ce mystérieux personnage.

Il s’appellerait Luis Segura et est présenté par le tabloïd comme étant le premier petit ami de Meghan Markle. Les deux amoureux seraient restés ensemble pendant deux ans avant de se séparer définitivement. Si Meghan Markle coule désormais des jours heureux dans les bras de son ex-prince de mari, Luis Segura de son côté est un agent immobilier à Pasadena.

Il serait marié à une femme avec laquelle il aurait eu deux enfants. Voir cette information sortir maintenant dans la presse n’est pas étonnant. Le couple royal, après avoir quitté la Frogmore House, a décidé de s’installer à Los Angeles. De quoi raviver quelques anciens souvenirs d’adolescence


Adeline Laisne

Adeline Laisne

Passionnée par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédactrice web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people, française mais aussi internationale.